Back to business

lundi 7 septembre 2015


On peut dire que ça y est. On y est. La rentrée est installée et nos habitudes, bien oubliées pendant les vacances d'été, ont repris le dessus. Le café du matin avalé sur le coin du bar tout en attachant sa montre maladroitement, la serviette de bain oubliée au pied de la baignoire, la tartine trop grillée, les mails consultés à la va-vite auxquels on se promet de répondre dans la journée, le chat qui me suit partout en miaulant, la sonnerie du téléphone qui ne retentit jamais au bon moment, le dressing qui déborde et le panier de linge à repasser qui ne cesse de grossir. Voilà voilà. C'est un peu mon quotidien ! Je me lève pourtant tôt le matin mais ... Le nez dans un bon bouquin a bien fait de me faire oublier les détails essentiels de l'appartement.

Pour Septembre, j'ai été missionnée par La Redoute pour vous proposer mon look "back to business". Entre mon activité de mannequin, ma vie de freelance et mes journées à l'atelier de Constance, on peut dire que je suis une business woman girl qui réclame des journées doubles. Ce qui ne ferait pas le bonheur de tout le monde après sondage, donc je me contente de ce qui existe ! Hein. Bon.
Totalement fan des imprimées 50's de la collection de rentrée, j'ai eu l'idée de ré-interpréter cette robe avec ma touche quotidienne, justement. A savoir que lorsque je ne sais pas quoi porter, je me jette sur une paire de Vans et un perfecto. J'accumule les bons basiques qui me servent parfaitement dans les journées à 100 à l'heure. Mais une robe comme celle ci pourrait bien faire partie des fameuses "pièces" qu'on collectionne dans son dressing. J'aime son air stricte lorsqu'elle est boutonnée jusqu'en haut mais je l'adore aussi en version collégienne 90's avec les manches retroussées et quelques boutons lâchés. Et pour changer des traditionnelles photos à la lumière naturelle, j'ai voulu partir sur une lumière au flash comme j'adore en trouver dans Vice Magazine ou sur les séries American Apparel ! Ca change un peu mais ... j'espère que ça vous plaira ;-)

Vous pouvez découvrir le look book Collector La Redoute ici et ma fabuleuse robe imprimée R Edition ici !

Ph. Bat Howell










Article rédigé en collaboration avec La Redoute

1 commentaire:

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design