Coup de coeur créateur #12

vendredi 18 septembre 2015


Ces petites photos auraient mieux fait d'apparaitre le jour de la rentrée scolaire ! J'ai été prise par le temps. Pardon pardon ! Alors c'est dans ce début de week-end que je vous les présente et surtout que je vous parle de cette petite marque fabuleuse tout juste découverte : Mi Pac


J'adore les sacs. A main, en bandoulière, bananes, à dos ... Je les collectionne ! J'aime pouvoir associer mon sac à ma tenue, les boucleries d'un sac à mes bijoux ou à ma montre. Alors, pour ça, il me faut une sacrée collection. Et surtout de la place dans l'appartement mais ça, c'est une autre histoire ;-)
Je balade depuis un sacré nombre d'années mon traditionnel sac Eastpack noir. Il vieillit bien, mais je n'avais que ce sac à dos. Alors il y a quelques temps alors je me suis mise à chercher un sac à dos classe, pratique et de couleur claire pour changer ! Je suis tombée sur l'ensemble des collections Mi Pac et j'ai trouvé leurs pièces vraiment belles. Un mélange entre un look sportwear et streetwear, adaptable à tous types de styles. Il a d'ailleurs été mon compagnon de route lors de mon shooting à Londres en Août dernier, où j'ai baroudé dans toute la ville pendant 48H sans prendre le métro ! J'ai pu y mettre plusieurs tenues pour le shoot en plus de mes affaires pour dormir là bas. Belle petite découverte que cette jolie marque qui mérite d'être encore plus connue !

Passez un bon week-end, et prenez soin de vous ! 

x

Je porte un sac à dos Mi Pac I Carré de soie l'allée du foulard I Bagues H&M I Veste Promod


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design