Lilith x Mary-Astrid

lundi 21 septembre 2015


Hiiiiiiiii (cri de joie intense et profond !). Elles sont sorties ! Le catalogue est sorti ! La campagne est sortie ! Je suis toute joie ! Ce beau shooting réalisé au printemps dernier voit enfin le jour pour mon plus grand plaisir. Je suis très (très !) satisfaite du résultat. Encore du jamais vu dans mon book et pourtant, avec mes huit années de bouteille, c'est dire ! 


En même temps, shooter avec la talentueuse Cécile Rogue est toujours un privilège. Lorsqu'elle m'a appelée pour me proposer le job, j'ai immédiatement sauté sur l'occasion avec mes gros talons, littéralement. J'adore son univers et sa vision des choses, en plus d'une entente parfaite entre nous. Et quand elle m'a donné le nom de la marque, Lilith, j'étais hyper emballée parce que j'imaginais déjà le résultat. C'est très frustrant de faire les photos longtemps à l'avance car on meure d'envie de les dévoiler mais il faut respecter le "secret professionnel" jusqu'à la diffusion officielle de la campagne. Maintenant, c'est fait. Vous pouvez voir ma petite frimousse dans tous les Lilith de France et j'espère vivement que ces photos vous donneront le sourire autant que moi chaque fois que je les regarde. C'est surtout pour vous souhaiter bon courage pour la semaine :)
Je sais pas pour vous, mais, moi, ça me donne déjà l'envie d'être au coeur de l'hiver, emmitouflée dans une énorme écharpe, un café à emporter dans une main, un beignet de l'autre, et les Christmas carols à fond les ballons (sans jeu de mots, bien évidemment)

x

Pour revivre les coulisses du shooting Lilith, c'est par ici












4 commentaires:

  1. Les vêtements sont très chouettes en plus !

    RépondreSupprimer
  2. Waaw, jolie jolie cette campagne!

    Rouille

    RépondreSupprimer
  3. Waw ces photos sont géniales, j'adore ! On sent la bonne humeur et la saison automnale qui commence.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces photos ! Tout : les poses, les fringues, le stylisme, l'ambiance, tu peux être fière !

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design