BREATHE

vendredi 30 octobre 2015


Alors qu'on ne sait plus comment s'habiller, passer de l'été à l'hiver en 24h de temps s'avère compliqué. C'est vrai, après tout, un coup on se permet les jambes nues et la veste en jean en toute simplicité, et le lendemain on se retrouve emmitouflé(e)s dans un cardigan épais. J'avais envie de vous proposer un look d'entre deux ! Vous savez, celui qui est confortable, presque moelleux, mais aussi facilement adaptable. Je m'explique : le sweatshirt cosy bien épais cache en fait un caraco dentelles en soie (et ouais !). L'écharpe par dessus le tout quand le petit vent se pointe. J'étais bien ! C'était dimanche !

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de mon fanatisme absolu pour Pink Floyd (non, pas encore ?!) ... Mais quand j'ai vu ce sweat avec BREATHE placardé dessus, j'ai immédiatement complété :
"Breathe, is in the air,
Don't be afraid to care ..."
Je vous mets le morceau en fin d'article pour vous plonger dans l'ambiance ;-)
Vous comprenez que je n'ai pas su résister à l'appel de la fringue ! Par ailleurs avec le code "GUVJTBRW" vous pouvez bénéficier de -20% sur tout le site de la marque One Piece !

J'espère que vous vous en sortez dans ce jonglage de folie. Perso, en plein déménagement, je ne sais plus où donner de la tête entre le carton "manteaux Mary", "gilets Mary", "été Mary" ou "vestes Mary". J'aurais peut-être seulement dû faire un carton "entre-deux Mary" (sans jeu de mots aucun).

Sur ce, bon week-end les amis !

x









5 commentaires:

  1. Ce look est canon ! J'adore ton sweat !
    Bon weekend !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est minimal! J'ADORE et ça te va super bien! les lunettes sont canons et cette pochette me fait fondre.
    Ju from http://julafille.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la tenue, vraiment stylé :-)

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design