En coulisses #23

lundi 23 novembre 2015


Hier mon jardin (ça fait très bizarre de sortir ce bout de phrase !) s'est teint d'un blanc immaculé. Comme pour apaiser les esprits. Rentrer dans l'hiver. Nous demander de penser à autre chose. 
Certes, ce n'est pas évident. Mais j'aime croire aux signes ! J'aime à penser que nous sommes parfois surveillés et que cette neige qui a laissé un tapis blanc sur l'herbe n'est pas le simple fruit du hasard.


C'est très délicat de revenir ici, parler de futilités et tourner les articles autour de "sa petite vie". Alors, en regardant mes photos dans mon téléphone hier après-midi, je suis tombée sur ces clichés pris le mois dernier ... à Paris ! Il faisait doux, les couleurs d'automne étaient divines et j'étais partie shooter pour Oh My Cream une série beauté pour l'hiver dans les bois de St Cloud. Par ces photos coulisses, j'avais envie de vous donner un peu de couleurs. De communiquer le bien être que j'ai senti le jour du shooting. 

Il faisait beau, pas encore vraiment froid. Le soleil perçait à travers les feuilles rousses et me voilà partie pour Paris. Une grosse journée avant mon déménagement. Ca m'angoissait de partir en laissant les cartons ouverts dans mon appartement, puis finalement ça m'a fait du bien ! J'ai découvert le concept Oh My Cream que je ne connaissais pas (super philosophie d'entreprise au passage !) et j'ai posé pour leur magazine de l'hiver Oh My Mag ! Les photos sortiront début Décembre. J'aime aussi vous montrer l'envers du décor pour les photos natures mortes. Comment cadrer, qui est autour du visuel ... J'espère que ça vous plaira !

A bientôt pour les photos officielles !

x












1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé l'introduction de ton article. Ta façon de penser te rend un peu romantique; à apprécier les signes de dames nature et à admirer les paysages simples de saison.
    C'est génial de découvrir ton univers à travers ces photographies, le plaisir se communique!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design