Shoe-crush

lundi 21 décembre 2015



Soirée de Novembre. J'ère sur le net. J'ai envie d'une nouvelle paire de shoes. Autant que d'un carré de chocolat. Mais pas n'importe laquelle, hein. J'ai envie de quelque chose de facile à porter, dans l'ère du temps, pas trop marqué mais quand même tendance. J'adore les babies mais je ne trouve pas que ce soit fait pour moi : le bout arrondi n'est pas franchement quelque chose qui me plait et qui me convient. Il me fallait un juste milieu. Et puis je suis tombée sur ces merveilles .. 


Je les porte autant pour sortir que pour aller bosser. La hauteur du talon est parfaite. Avec un cropped-jeans, c'est facile de créer du volume et de jouer avec les matières. Bref, elles sont parfaites. Joyeux Noël Merry-Mary !



2 commentaires:

  1. "J'étais sur le net" ... c'est surtout que tu as un partenariat avec la redoute, tout ce que tu présentes viens de chez eux comme de nombreuses blogueuses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, on est certaines à avoir eu un partenariat avec LR au courant de l'année .. Mais regarde bien, il n'est nullement indiqué "billet sponsorisé" ou autre mention sur ce billet de blog ... Et n'ai-je pas le droit de mettre en avant un produit que j'aime REELLEMENT sans nécessairement y voir un intérêt derrière ? C'est vrai que l'honnêteté existe encore sur les blogs. Désolée de te décevoir :)

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design