Toby blue

lundi 7 décembre 2015


JE SUIS TOUTE EN JOIE ! Le 1er Décembre est maintenant révolu, et nous sommes entrés dans ma période préférée de l'année : la plus joyeuse, la plus belle, celle qui adoucit les moeurs et qui envoie énormément d'amour. Elle rapproche les amis, soude davantage la famille et nous fait nous lever avec une énergie incomparable. J'ai une GROSSE part de fleur bleue en moi, j'aime voir les choses du bon côté et l'arrivée de Noël n'arrange pas les choses ;) En parlant de fleur bleue, j'ai profité d'un weekend de pré-préparation de fêtes pour shooter cette petite robe bleue magique qui a été accueillie dans mon dressing juste avant de déménager.

Elle est en laine, et elle ne gratte pas. Elle est belle et elle se porte avec tout. Il fallait donc que je lui consacre un petit post look pour commencer l'hiver (je ne vous cache pas qu'en écrivant ce post j'écoute Mariah Carey à tout va, en chantant très fort, très faux et en sautillant sur place, je suis un cliché ambulant direz-vous ... et vous AVEZ RAISON !) (cette parenthèse avait grand intérêt après relecture). Je m'excuse encore une fois platement de ne pas être très présente ici en ce moment mais j'ai changé de job, je n'ai plus beaucoup le temps de m'atteler au mannequinat, j'ai déménagé et je suis dans les travaux ! Les raisons sont très nombreuses, d'où mes petits yeux fatigués et mes cernes de huit mètres .... Hipsss ! Certes. J'essaye tant bien que mal de venir quotidiennement vous lire et écrire dès que le temps me le permet ! Je pense à vous très fort et d'ici le prochain post, je vous suggère de prendre soin de vous.

A tantôt,

x


Je porte une robe LF Markey via YBD I Manteau Sammy Dress I Sac Gvyn I Collier Ma Demoiselle PierreMontre Daniel Wellington (le code promo donné ici est d'ailleurs toujours valable !) 










3 commentaires:

  1. Photos très inspirantes! Bon courage pour tes travaux et moi aussi je suis une fan de Mariah Carey! ahah :)

    RépondreSupprimer
  2. La couleur de cette robe est magnifique !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design