Greetings from St Jean d'Arves

mardi 12 janvier 2016


Une petite semaine de break s'impose. Et c'est comme à mon habitude que j'ai posé mes moonboots so 90's (on ne renie pas ses origines !) en Maurienne. 
Mes vacances préférées de l'année ! Celles où tu déconnectes dès le premier jour. Où le panorama est à couper le souffle. Où l'air est frais et non pollué. Où tu manges sans compter. Où tu fais du sport sans le calculer. Où tu te dépasses. Où tu te reposes. Où tu oses porter du fluo sans jugements. Où le fromage devient ton seul crédo. Où se retrouver entre amis est encore meilleur. Bref, j'adore être ici ! 


Depuis deux ans, j'ai décidé de sortir de ma zone de confort et de me mettre au snowboard. Après plus de 15 ans de ski et de patinettes, j'avais envie de sentir des sensations nouvelles et de me mettre un challenge ! En faisant déjà un peu de surf l'été (néophyte que je suis, j'adore ça!) et de skate de temps en temps, il s'était normalement imposé que je tente le snowboard. Au départ, sans prof, j'ai trouvé ça HORRIBLE, DIFFICILE, ATROCE, un vrai calvaire. Et puis, j'ai bloqué une semaine de cours, payés d'avance, j'étais un peu obligée d'y aller ... Et révélation ! J'ai adoré. Depuis, chaque année, je me reprends une semaine de cours avec un niveau supplémentaire à franchir. Je vous avoue que c'est non sans stress que j'attaque les pistes. Mais c'est ça qui est bon !

Vous partez à la montagne, vous aussi l'hiver ? Vous allez où ? Et vous êtes plutôt randonnées ou sports de glisse ?

x



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design