Miller

vendredi 25 mars 2016




A l'heure où ce post se publie, le vendredi 25, je suis (déjà) en weekend prolongé. J'ai posé ma journée et j'ai décidé de dire oui à tout ce que j'avais envie de faire. Toutes les choses sur lesquelles j'ai procrastiné ces dernières semaines seront mes activités du jour. Et surtout, me gaver de chocolat jusqu'à épuisement, dans un plaid, dans le coin de mon canapé, devant un bon film à minettes.


J'adore être en activité, ne pas arrêter de bouger, avoir toujours quelque chose sur le feu. C'est très rare que j'aime "ne rien faire". Mais une fois de temps en temps, c'est un repos mérité. Ha, que ça fait du bien de poster alors qu'il est 10h du mat', que je mange une énorme brioche Suisse avec un café sans fond...
Je m'écarte ;) J'étais quand même ici pour vous présenter mon nouveau joujou, mon énorme cabas bleu de chez Miller Paris ! J'ai un succès fou avec. Il a une doublure rose qui fait la différence, j'aime énormément ! Je porte aussi ce jean absolument parfait de chez LTB que j'ai déniché chez The Preppies, une des rares boutiques dans lesquelles je me rends au coeur de Lille. Je suis une adepte du shopping en ligne mais essentiellement pour les grandes enseignes. The Preppies c'est un condensé de petites marques géniales comme les jeans LTB, Vila, See u Soon, ... Dans une ville comme Lille, ça fait du bien d'avoir des boutiques qui sélectionnent des pièces et des marques en petites quantités, ça permet un roulement régulier et des belles découvertes ! Bref, j'ai craqué sur ce jean boyfriend noir légèrement slim dans le bas, il est top ! 

Je file préparer mes valises, il parait que je file quelque part dès demain matin ;) Je posterai des petites photos de ma destination sur Instagram !

Bon weekend !
x














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design