DAYDREAM

samedi 9 avril 2016


Mais QUEL BONHEUR de partir shooter sans manteau ... Un vrai boost dans le weekend et dans le moral (quoique mon moral va très bien, ne vous en faites pas). Ce soleil de dimanche dernier était tellement jouissif qu'on est partis en balade entre deux verres en terrasse pour voir un peu de paysage. On refait ça quand d'ailleurs ?

C'est la première fois de l'année que je me mets en jupe sans collants et j'ai vachement apprécié. J'ai adoré cette sensation alors qu'en règle générale, je suis plutôt à l'aise dans mes jeans. Je ne pense pas que j'irais bosser tout de suite dans cette tenue étant donné le temps aléatoire et assez sournois. L'occasion pour moi de jouer la petite Bretonne dans ma marinière oversized ! Et mes nouvelles lunettes Balenciaga sur le bout de mon tarin, ça faisait des années que j'en rêvais, je les ai trouvées ! Tadaaaam ! Anniversaire en avance on dirait.
Je me rends compte en écrivant ce petit article que le soleil et la chaleur qu'il faisait dimanche dernier ne se ressent pas énormément sur les photos à cause du filtre typé argentique par dessus, mais j'aime le rendu :)

L'heure du weekend a sonné, beaucoup d'huile sur le feu en ce moment (mais j'adore ça !)

Profitez en bien,

x










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design