27 ans, et ?

vendredi 13 mai 2016


Hier, je soufflais mes 27 bougies. Mes 27 printemps comme on dit aussi. Avant, quand j'étais petite, j'adorais fêter mon anniversaire ! Je voyais les cousins, la famille, Maman invitait des amis et c'était toujours la fête. Aujourd'hui (et depuis mes 25 ans), ça me fait drôle. Non pas que je n'ai pas envie de "vieillir", c'est beau de vieillir, on devient sage et on apprend toujours plus. Mais je n'ai pas envie de voir le temps défiler si vite. D'oublier de profiter et de passer à côté des choses essentielles. J'ai peur de tout ça ! Chaque nouvelle année qui défile me rend de plus en plus consciente de ces choses.

PROFITER. C'est vraiment un mot qui me vient en tête chaque matin. Un espèce de Carpe Diem que je m'oblige à me répéter sans cesse. C'est trop important. La vie, les amis, la famille, les passions, l'amour, les bons moments, les choses simples. Parfois on me traite de hippie (souvent même), alors que réellement, j'en suis bien loin ! Même si j'ai un rapport avec la nature et les choses simples très particulier, je ne suis pas une hippie ;-) Bref, c'est un autre sujet. Tout ça pour dire que je continue de grandir. Que j'aime toujours autant m'exprimer ici. Grâce à ce blog j'ai rencontré des gens formidables, j'échange avec grand nombre d'entre vous sur des vrais sujets, je vis de supers expériences et je continue de vous partager tout ça le plus souvent possible. Que ce soit sur le blog, sur Instagram ou encore sur Facebook ! Alors oui j'ai 27 ans aujourd'hui, j'ai un peu peur du temps qui passe, j'aimerais que les journées soient plus longues et parfois plus intenses car j'aime vivre à 100 à l'heure, même si du coup, je suis très fatiguée et que je tombe comme une mouche passées 23h ... Le sommeil et moi, c'est une longue histoire d'amour ! Mais j'avance vers la trentaine doucement (j'ai peuuuuur) et toujours ici, avec vous ! 

Bon long week-end en perspective les amis ! Pour moi, ce sera petite course en compét et anniversaires à gogo,

x

2 commentaires:

  1. Tu n'as que 27 ans.. tu es encore bien jeune et tu as déjà fais tellement de chose.
    Que dire, je viens de fêter mes 36 ans, le 14 mai 2016 et je n'ai pas fait 1/10 de ce que tu as accompli.... il me reste tout à faire, avoir mon chez moi, un conjoint et au moins un enfant avant mes 40 ans c'est mission imp....robable mais qui vivra verra...

    Ne te pose pas de question , vie fais ce que tu aimes et profites...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho, Joyeux anniversaire !!!! J'espère que tu as fêté dignement ça :)
      Merci pour ton message ... Parfois on a du mal à prendre du recul sur sa propre vie, merci !
      Passe une belle semaine !
      x

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design