En coulisses #25

jeudi 12 mai 2016


Charly alias Chad est un photographe que je connais depuis huit ans ! Ca date ... J'ai fait mes premières photos avec lui, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup ! Il a son univers qui lui est propre,  il cherche à créer de l'image qui lui fait sensation, il cherche l'image vibrante avant même de choisir une fille "mannequin" parce qu'elle est mannequin. Et ça, j'apprécie beaucoup !

A l'occasion d'un projet sur les rouquines, Chad m'a donc appelée ! Ca faisait longtemps qu'on évoquait l'idée de se refaire une petite séance photo ensemble et ce projet là tombait plutôt bien. Il me parle de cette idée de reproduire sous forme de portraits flamands des séries d'images de rouquines sur un fond foncé. J'adore ! Pas besoin de me séduire davantage. Ca se passait donc jeudi passé dans son studio en Belgique et j'ai passé un moment de dingue ! J'aime les gens qui ne ressemblent à personne d'autre et surtout si leur projet ne ressemble en plus à aucun autre ! Le stylisme était complètement taré et je ne vous parle même pas du rendu final de l'ensemble des images ... Les filles aussi étaient complètement dingues ! Et c'est tout à fait ce genre de moment que je veux maintenant vivre en photographie.

En attendant de découvrir les images officielles, quelques moments en backstages ainsi qu'un extrait d'une série faite à la volée à la fin pour l'éclate et puis les fameux polaroïds tirés en fin de séance !

Bonne journée !!!
x






5 commentaires:

  1. Ils sont vraiment tops les portraits!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis désolée mais la photo où tu as la clope au bec, ton décolleté est tout fripé, ridé, manque de fermeté, tu es jeune pourtant, tu devrais prendre soin de toi, car là ça fait négligé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de t'inquiéter de mon bien être, je prends soin de moi, si tu savais :) La photo que tu vois est une photo brute. La lumière était très particulière, très sombre, avec un point de lumière que d'un côté. Ce qui fait que suivant certains angles, la lumière fait parfois défaut sur le corps et le visage. Cette photo ne sera d'ailleurs pas choisie pour cela certainement. Mais en vrai, je n'ai pas ces marques. Sois rassurée, tu peux dormir tranquille va !

      Supprimer
    2. Excuse moi pour ma spontanéité, en me relisant, je me dis wow je suis hard !! Mais tu vois ce que je veux dire, sur tes seins, on dirait que tu as des marques de mains imprimées, ça m'a franchement inquiétée grave, ça fait flipper !

      Supprimer
    3. Non c'est un effet à cause de la lumière uniquement ! ;)

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design