Sara Aqua

vendredi 27 mai 2016


Un petit goût de Californie dans cette lumière de fin de journées ... Vous ne trouvez pas ?
Ce que j'adore par dessus tout quand on part faire des photos, c'est toute la balade qui s'organise. Je me dis qu'on va shooter à un endroit et une fois sur deux, ça ne le fait pas : la lumière n'est pas jolie, il y a trop d'ombres, ou trop de lumière, le fond n'est pas joli ... Et Bat se prend au jeu de l'endroit idéal, et on part en quête d'une place vraiment spéciale. Et quand on en aime une, on la réutilise plus tard ! Mais là, on ne savait pas du tout où mettre notre nez et le soleil commençait à tomber.
Alors on a marché dans le quartier ! Et puis on est tombés sur ce parking vide et ce soleil qui se couchait derrière un immeuble. C'était assez joli alors, ni une ni deux, on a posé nos valises le temps de quelques photos ici ! Et je suis assez contente du résultat. C'est drôle, au début du blog, quand Bat me faisait des photos, c'était pour me rendre service mais ça ne l'amusait pas tant que ça... Maintenant, il couvre des événements en tant que photographe, il organise des sessions mode, il a vraiment pris goût à ça et c'est ce qui donne une dimension encore plus importante au blog aujourd'hui. C'est un vrai travail d'équipe ! 

Après ce petit déroulé sentimental et historique (héhé), j'espère que ces photos vous plairont. Dans leur ensemble tant que par le look que je porte ! Ma belle veste Sara Aqua vient de mon site d'amour étranger Young British Designers, où je chine toujours des pièces sublimes et très qualitatives. Du coup, vous comprenez que je voulais mettre en valeur cette veste par un lieu assez cool ! Ca le fait :) 














3 commentaires:

  1. Les photos sont superbes !
    Marion, marionstyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ultra fan de cette série de clichés !
    Et c'est tellement plaisant de shooter avec quelqu'un qui aime ça...

    Bisous à vous deux !

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Waoh ces photos sont sublimes ! Cette lumière là ! Je suis sans voix ! Fan fan <3

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design