En coulisses #26

mardi 21 juin 2016

Oh comme ça faisait longtemps que je n'avais plus mis les pieds derrière un appareil photo en tant que "mannequin" ! Ca m'a fait du bien ! Dimanche, j'ai donc repris le chemin du studio de mon amie Amel pour un shooting avec des enfants pour une marque de puériculture Abidoo.

C'est que des shootings où je joue le rôle d'une maman ou d'une femme enceinte, j'en ai fais ! Du haut de mes 27 ans, si je devais compter le nombre de fois où j'ai posé enceinte, je n'en reviendrai pas moi même :)
C'était une chouette journée. On photographiait plusieurs thématiques avec des couleurs et je ne faisais que "passer" dans les images pour m'occuper des enfants. C'étaient eux les petites stars d'un jour ! C'était hyper agréable de travailler avec eux. Même si eux, n'avaient pas l'impression de travailler ! Je me suis bien marrée. J'ai vraiment hâte de voir les images parce que ça fait longtemps que je n'en ai pas reçu et ça mettra un peu d'actualité dans mon book !
Quelques photos backstages pour que ce soit plus parlant !

x














2 commentaires:

  1. ahah génial, ça me fait penser quand j'ai du faire la "maman" moi aussi avec deux enfants dans mes bras en shooting, n'empêche je préfère mille fois l'ambiance de ses shootings là, plus "real life" que ceux où on me transforme en lolita malgré moi en mode talons et diva, sortie des studios t'as qu'une envie : retirer tout ce makeup, enlever les talons et mettre un bon sarouel et des grosses chaussettes montantes bien chaudes! à l'aise!
    en tout cas, toujours aussi jolie et j'adore la coiffure!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Vous étiez une superbe maman. ..

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design