Domestiqué

jeudi 21 juillet 2016


Je suis toujours en quête de quelque chose de superficiel. C'est un peu con à dire mais c'est comme ça. Ca me détend. C'est ma manière à moi de faire du shopping et parfois ça peut prendre des mois tant que je ne trouve pas. J'ai toujours besoin de me trouver un "but" parce que je me suis mis en tête qu'il me fallait tel ou tel truc. Bien souvent ça se solde par une virée en centre ville, quelques boutiques ou une commande online et basta. Mais trouver le sac idéal s'avère être une longue bataille (aïe) et je rêve de m'offrir le City de chez Balenciaga depuis que j'ai mangé ma première Danette. Autrement dit, ça date. En attendant ce jour où je n'aurais que cet argent à dépenser (niark niark, arrivera t-il ?), je jette mon dévolu sur grand nombre de pépites intemporelles qui font faire boom boom à mon petit coeur et qui ne font pas (trop) de mal à mon porte monnaie ... 


Surtout cette beauté. Là, regardez là comme elle est belle ! Cet erzat Chanelien a tout pour lui. Ni une ni deux je le commande sur La Redoute (OUI OUI) et j'attends sagement de le recevoir. Une fois en ma possession je l'aime très fort. Cependant, sa petite bandoulière me laisse un peu sceptique. Une virée chez Leroy Merlin en bleu de travail et un passage express au rayon des chaines et sangles et me voilà en train de costumiser mon sac. J'aime assez l'effet que ça lui donne sans être pour autant une pâle copie du Boy de Chanel. Il a son identité et il va franchement bien avec tout ! J'ai choisi de lui faire une bandoulière pas trop longue pour avoir des facilités à le porter dans tous les sens.
Bref, je n'ai absolument pas été sponsorisée ou quoiqu'est-ce pour ce billet (je vois venir les petits loulous ...), juste un petit coup de coeur estival que je voulais vous partager là :)

Mon sac La Redoute ici !

Bonne journée (c'est bientôt le week-end, courage).

x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design