Start me up

lundi 18 juillet 2016


Un peu de futilités dans ce monde de brutes, des futilités qui nous permettent de nous déconnecter quelques minutes et de penser à autre chose. Parce que je ne m'étale pas vraiment sur l'actualité ici sur le blog mais que je n'en pense pas moins ... Un peu de musique donc aujourd'hui pour le moral!

Un titre qui n'a rien à voir avec les images mais qui est plutôt un titre des Rolling Stones qui tourne pas mal dans ma tête en ce moment ...


Quand je cours, quand je pars du boulot ou quand je suis bloquée dans les bouchons, je ne sais pas pourquoi, mais elle passe à la radio ! Des chansons comme ça qui nous poursuivent. 
Je me souviens il y a deux ans et demi c'était Patti Smith et David Bowie qui rythmaient mes journées (et je pense vous avoir bien bassinés ici). Quand je n'écoutais pas leurs albums, je lisais leurs biographies. En gros, je me réveillais avec eux et je m'endormais avec eux. J'étais un peu obsédée par eux, et puis, comme pour passer à autre chose (parce qu'il faut se mettre à autre chose parfois, un peu, quand même), je me suis faite tatouer mon éclair sur les côtes. Et voilà. 

Start me up aussi parce que j'ai besoin de motivation pour le mois restant avant mes grandes vacances d'été. "Vacances" qui seront en moitié entamées par un gros chantier à la maison mais c'est pour mieux y vivre mon enfant ... ;-)

Je vous souhaite un bon début de semaine ! 

x


Je porte une jupe Eudon Choi via YBD I t-shirt ASOS I escarpins Zara (vieille collection) I collier Juste Juliette I Sautoir & Other stories I sac Pourchet via Vide Dressing I Montre Daniel Wellington I Lunettes & other stories (vieille collection)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design