Le temps de souffler

mardi 30 août 2016


Vous l'avez certainement remarqué, je tourne au ralenti depuis plusieurs semaines. Ici, sur le blog, je précise ;-) Et j'ai pourtant tant de choses à raconter ici ! Car mes journées sont en réalité bien remplies. Un travail que j'adore et qui me fait vivre le temps à 100 à l'heure, des travaux dans la maison qui commencent à prendre forme, les préparatifs du mariage, des challenges personnels que je m'efforce à tenir et surtout des vacances qui se font attendre ... Qui dit nouvelle vie dit concessions ! Forcément. Et depuis un an (déjà !), je n'ai pas eu de temps mort pour me reposer. Mais ça y est, les vacances sont enfin arrivées pour moi alors que tout le monde retourne sur les bancs du travail, héhé (petit rire sadique).


Je m'étais promis de vous poster ma dernière série de photos avant le départ mais je n'en aurais pas le temps. A l'heure où je vous écris je suis à J-2 de prendre la route, mes mains sont gavées d'enduit à vis, ma maison ressemble à l'intérieur d'un sac de meuf et ma valise n'est pas prête. Entre temps, je pars shooter au Touquet pour une chouette marque d'une jeune créatrice, ce qui n'arrange en rien mon planning ! Ah.. trop hâte de retourner shooter !

Bref. Tout ça pour dire que je ne posterai pas de là bas car le réseau sera quasi inexistant. Je vais prendre un peu de temps pour terminer mes bouquins en cours et goûter de nouvelles spécialités locales, histoire de parfaire mon palais (entendez pas là, m'empiffrer de kouign amann)


Sur ce, bonne reprise à ceux qui reprennent et bonnes vacances à ceux qui, comme moi, vont agréablement jouir de ce caché-croisé post vacances (ne me remerciez pas)

x


1 commentaire:

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design