Astuce piquée en studio #39

lundi 26 septembre 2016


Je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours rencontré des problèmes avec mes brosses à cheveux. Cheveux courts, comme cheveux longs, et à toute période de l'année ... Et pourtant, c'est pas faute d'en avoir essayé une bonne dizaines de tous styles différents. Même si les coiffeurs de studio me conseillent toujours d'avoir un bon peigne dans ma trousse de toilette, je n'ai parfois pas toujours le temps de me peigner les cheveux, et je trouve qu'un bon brossage va beaucoup plus vite ! 


Cette nouvelle brosse Tangle Teezer vient tout droit de Londres (comme quoi tout se passe toujours de l'autre côté, hein) et, est sortie chez Sephora il y a quelques semaines. J'ai été séduite par son petit format et sa promesse : brosse démêlante et rend le cheveu brillant ! Maintenant que ma tignasse repousse, les noeuds reviennent en force ... A première vue, les tiges en plastique m'effrayaient ! Et puis, en l'essayant, je l'ai adoptée. Elle est hyper bien faite et démêle très bien mes cheveux. Le fait qu'elle soit en plastique est aussi un avantage ô combien intéressant pour moi ! Je vous explique. J'ai une brosse en poils de sanglier à la maison (un basique) qui prend la poussière et que je dois nettoyer tous les deux jours ... Je déteste me brosser les cheveux avec une brosse qui ne m'inspire pas la santé. Avec la Tangle Teezer et son "capuchon", plus aucune poussière malveillante ne tape l'incruste dans ma brosse. Parce-que forcément, avant de la refermer, on supprime tous les cheveux qui sont tombés sur la brosse, et on la range immédiatement. Et ça, je peux vous garantir que ça me fait gagner un temps précieux ! 

Une petite pépite qui me sauve mes matins-cheveux-chagrins !

x
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

  1. En réalité cela fait déjà un bon moment que c'est sorti (au moins 1 an et demi chez Sephora). C'est vrai que c'est top, moi qui ai les cheveux ukltras fins avec tendance à fourcher, c'est LA brosse parfaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui ? Et bien tu vois, je suis en retard ;)
      Merci pour l'info !!!

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design