En coulisses #27

lundi 12 septembre 2016


Avant de m'envoler pour dix jours en Bretagne, j'ai eu l'occasion de repasser derrière un appareil photo ! Ca faisait depuis début Juin que je n'avais pas eu de booking alors quand la belle Victoire de Mynvi m'a contactée pour incarner sa prochaine collection, j'étais aux anges ! Il faut dire qu'en ayant mis un frein à mon activité de mannequin, j'ai beaucoup moins le temps d'accepter des jobs ... Mais là, ça tombait à pic ! 


Direction Le Crotoy, à quelques km du Touquet. Réveil dans un appartement sublime vu sur la mer. Un temps mitigé le matin qui va nous permettre de shooter les pièces les plus chaudes et avoir un paysage carrément lunaire! L'après-midi, le temps s'est ouvert et c'était magnifique. 
Victoire a développé sa marque Mynvi basée sur des tissages. Elle les décline en pulls, tops, jupes, coussins ... 
Pour cette collection j'ai travaillé en duo avec la sublime Audrey. J'aime assez le contraste entre nos deux profils. J'ai juste trop hâte de voir les photos sortir ! Eva, la photographe, a shooté exclusivement en argentique. Autrement dit, aucune prévisualisation possible avant le développement ...

Je vous laisse avec quelques images backstages ! Aujourd'hui, c'est la rentrée pour moi. Et peut-être pour vous aussi ? 

Bonne semaine et bon courage ;-) 

x















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design