H&M nous fait du bien

lundi 19 septembre 2016


Ho oui ho oui. Cri de joie intense et profond que j'ai poussé quand je suis tombé sur cette vidéo totalement dinguissime ! MERCI les suédois d'être aussi à la page (vous, enfin, vous avez compris à qui vous vous adressez) ! C'est donc en mode feelgood qu'on commence cette semaine !


Depuis le temps que j'attends ça. Nombreuses sont les années que j'ai vu s'écouler avant que les clichés de la mode ne soient enfin renversés ! Il a fallu du temps mais enfin, les choses changent. Tout du moins, dans le monde du prêt à porter et de la publicité fashion. A bas les diktats et à bas l'équation pourrie "minceur = beauté". Je n'en peux juste plus de cette pseudo norme à la con ! Les femmes représentent bien plus de choses qu'un tour de taille et cette nouvelle campagne H&M le clame haut et fort.

Ce que j'aime dans ce spot pub c'est le bien être que semble éprouver toutes ces femmes différentes ! Toutes ces femmes qui se sentent féminines et belles par ce qu'elles portent et par l'univers qui les entoure. C'est une belle leçon que balance H&M en ce début d'année !

Allez, prenez quelques minutes pour la regarder, ça vaut vraiment le coup !

x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design