Whirldwind

vendredi 16 septembre 2016


J'ai TRES longtemps été associée à ce cliché de "belle des champs" quand j'étais mannequin ! On m'emmenait toujours dans les champs avec des robes d'hippie pour faire des photos. Au début, c'est rigolo, et au bout de 8 ans ... Bon, on a fait le tour des poses pseudo romantiques. Non pas que je me sois lassée, hein, mais je garde l'inspiration de Janis Joplin pour mon mariage, voyez.

Et puis en août, avec Bat, on se disait que ce serait chouette de faire quelques photos pour le blog. Sauf que faire un look en plein cagnard non merci. D'autant plus que je n'avais pas de coup de coeur ou de silhouette spéciale à vous présenter. Et l'approche des vacances se faisant, tout est bien rangé à sa place, pas trop envie de fouiller les placards et de réfléchir avec quoi je pourrais mettre telle paire de talons de 15. 
J'ai alors pris tout un tas de vêtements quasi au pif, puis on est partis dans un champ à 15mn de Lille pour faire quelques images sous le soleil, sans aucune contrainte. Comme à l'ancienne ! En ayant fortement ralenti mon activité de mannequin, forcément, les champs me manquaient un peu finalement ;-)
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, parait-il !

J'enfilais une robe, on faisait clic clac 2 images, je me changeais et on répétais l'opération. Au final, une dizaine d'images est née de cette petite heure champêtre et on est super contents du résultat ! J'ai décidé d'en faire un "mini édito" à vous proposer sur le blog. J'espère que ça vous fera voyager et vous donnera un peu de soleil en ces temps de météo qui commencent à tourner au difficile ! 

:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design