Autumn Leaves

samedi 19 novembre 2016


Je pense que c'est un de mes looks préféré de l'année ! Mon amour inconditionnel pour l'automne joue certainement mais il faut avouer que vu le crachin qu'on a dans le Nord en ce moment, c'est pas évident d'avoir une jolie lumière. Et pour le coup, là, elle était parfaite ! Une heure à peine avant que le soleil ne se couche, un dimanche après-midi entre le thé et le gouter, dans un lieu magique niché au coeur de mon quartier ... Mettez le morceau qui suit sur "on" et savourez les quelques notes jouées par le talentueux Chet Baker.

Pour la petite histoire, je devais shooter cette silhouette avec mon amie Manon la semaine dernière entre midi et deux après notre déj' de potins. Mais tempête oblige, on a du oublier l'idée et on a plutôt préféré rester cloitrées dans le resto et continuer à gloutonner notre dessert. 
Cette jolie robe est LA robe que je cherchais tout l'été ! Je l'ai dénichée début Septembre et je trouve qu'elle correspond à toutes les saisons de l'année finalement. Avec ou sans collants, veste en cuir ou veste en daim frangée pour le printemps, sandalettes plates ou boots santiags ... Tiens, en parlant de boots santiags, vous avez vu les merveilles que je porte aux pieds ? Trouvées dans la nouvelle boutique Lilloise rue Esquermoise "Jef". Un espace immense 100% dédié à la chaussure, aménagé dans un endroit qui vaut le coup d'oeil ! 
En gros, vous l'aurez compris, j'aime beaucoup cette petite tenue et je trouve que ça ressemble complètement à ce que j'aime porter au quotidien. J'espère que ça se ressent dans les images ;)

Bonne journée !

x


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Charlène ! Déniché aux soldes de l'année dernière ! ;)

      Supprimer
  2. Super nouvelle qu'il y ait un Jef à Lille! Je me rappelle que j'allais acheter mes chaussures là bas à Amiens du temps où j'y faisais mes études il y a dix ans! ;) Merci pour le plan!

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design