En coulisses #28

mercredi 23 novembre 2016


HA MAIS QU'EST CE QUE CA FAISAIT LONGTEMPS ! Comme un bon étirement après une séance de sport, ça m'a bien décrassée ! Après trois mois sans shootings (c'est ça d'avoir une nouvelle vie, hein), remettre le pied à l'étrier pour un client aussi waouw que Damart, c'était quelque chose !


C'est grâce à ma copine Manon que j'ai obtenu ce super job. Voilà un mois que je savais que j'allais poser pour le lookbook presse printemps/été 2017 de Damart et j'attendais ça avec une grande impatience !

Mardi matin, on passe me prendre à 7H30 à la maison et direction l'hôtel Clarance en plein centre du Vieux Lille. Préparation, make-up, coiffure, stylisme, et on passe la plupart de la matinée dans une superbe suite pour faire les premières images. Moi qui avait peur d'être toute rouillée, ça a roulé du tonnerre ! En plus, c'était ma copine Amel qui faisait les photos, autant dire, un vrai binôme de choc ! D'ailleurs, on s'est rendu compte que ça faisait bientôt dix ans qu'on se connaissait... Autant dire, une éternité haha.
Le midi, déj de luxe à mon adresse préférée de burgers j'ai nommé "L'adresse" ! J'adore quand on prend le temps de se poser entre deux sessions photos pour manger correctement. Ca permet de recharger les batteries et d'enchainer plus efficacement le reste des silhouettes l'après-midi ! J'ai déjà connu des jobs où on mangeait à peine ... Voire pas du tout. On m'a même déjà dit "Ha bon, tu manges?!" ... 
Ensuite, Nathalie, une superbe mannequin Belge nous a retrouvé pour continuer la journée dans un autre endroit. Retouche express du make-up et des cheveux dans la suite du Clarance et direction les serres tropicales à l'autre bout de la ville. Passer de 5° à 25° en un clin d'œil c'est froissant mais assez agréable ;-). Ici, je n'avais qu'une silhouette et un portrait, c'était rapide pour moi. J'ai pu donc assister à la fin de la journée de shooting de Nathalie qui elle, enchainait les silhouettes en maillot de bain.

En attendant de découvrir très vite ces photos (mais j'ai TROP hâte si vous saviez....), quelques instants volés en backstages. La plupart ont été faites par la jolie Manon d'ailleurs !

Enjoy :-)

x

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design