Is that a trend ?

vendredi 4 novembre 2016


Le sujet d'aujourd'hui peut sembler terriblement barbare et profondément inutile, mais surtout, bateau. Mais parfois, ne le cachons pas, ça fait du bien d'en parler. Et puis bon, ici, c'est fait pour ça après tout ! Je sais pas trop. Entre la fin de l'été et le début de l'automne j'ai toujours un "je ne sais pas trop comment m'habiller" qui jaillit comme ça, devant le placard de bonne heure. Entre les gros pulls qu'il faut ranger proprement sinon ça fait des boudins, et les robes qu'il faut basarder dans le carton logoté "été", mon cœur chavire et ne sait plus décider.

Pour vous la faire courte, j'ai shooté ce look un dimanche de Septembre, bien pluvieux. Et pour l'anecdote, je suis sortie du canapé pour shooter ce look rapido et je m'y suis remise juste après. Autant j'aime être productive en règle générale, autant le dimanche pluvieux est une exception.
J'avais reçu cette combi magnifique de la marque Pepaloves (marque vegan qui a une éthique très respectueuse, je vous invite vivement à aller jeter un œil à leur site Internet !) et je voulais absolument en faire quelque chose. Ni une, ni deux, j'enfile un poncho et une paire d'escarpins et j'ai joué dans les flaques (une bonne raison de sortir du canapé, vous me suivez?).
J'avoue, en photo, on a déjà fait mieux par ici. Ne me remerciez pas pour les jambons blancs alias mes mollets de rouquine, Photoshop n'est pas passé par là. Mais je tenais absolument à partager ce look qui a beaucoup d'importance pour moi, notamment pour cette fameuse marque vegan dont je vous parle plus haut, qui est approuvée par la Peta.

Je vous prépare d'autres photos beaucoup plus appétissantes et je l'espère, avec une lumière automnale comme je l'adore ! Je pense notamment à une robe d'automne qui sera parfaite avec les feuilles mortes (il n'y a vraiment qu'ici où je peux me permettre d'écrire des phrases aussi peu probables, hein). D'ici là, bon week-end à vous tous,

x

Ph. Bat Howell










EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design