Chad x Mary-Astrid

mardi 13 décembre 2016


Ca y est j'ai enfin le droit, l'autorisation, l'honneur même, de dévoiler les photos "officielles" du shooting de l'été dernier en collaboration avec Charly Desoubry alias Chad (pour les intimes). Officielles car les officieuses (oui il y en a) ne seront utilisées et dévoilées que plus tard lors d'une exposition dédiée.


Pour ne rien vous cacher cette séance photo me semble lointaine... Avec tout ce qu'il se passe en pro et en perso, j'avais même oublié que j'avais participé à ce shooting de folie ! Du coup, je suis hyper enthousiaste à l'idée de vous les dévoiler ici quelques jours avant les vacances de Noël. On va dire que c'est un petit cadeau que je me fais ! Il va falloir que je me refasse un second livre photo pour compiler encore toutes les images qu'il me reste à dévoiler ...

J'adore cette série qui me fait penser à la lumière des portraits peints flamands ... Ma région de cœur ! Pour l'anecdote, le fond écaillé a été réalisé par la styliste. Deux jours entiers de boulot de découpe de petites pastilles de papier de soie et de collage façon écailles ... Travail impressionnant !

J'espère que ces photos vous plairont !

Belle journée,

x

2 commentaires:

  1. Hannnnnn j'adore !
    Et effectivement, ton roux + le fond sombre + la lumière qui illumine ton visage et tes cheveux, ça rappelle les teintes des peintures flamandes, en moderne et sexy :)

    Bisous ma belle,

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. je suis totalement fan! le jeu des ombres est splendide!
    bises

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design