Joyeuses Fêtes !

mardi 27 décembre 2016


Cette année était un peu spéciale pour moi ... Devenir propriétaire, se faire demander en mariage en Angleterre, découvrir un nouveau job, décrocher des shootings inattendus, re-devenir Tata, avoir de nouveaux projets personnels, ... C'est une fin d'année qui marque et qui permet de faire le point sur toutes les bonnes choses qui me sont arrivées.

Je suis du genre à voir le verre à moitié plein et à être très optimiste. J'aime retenir les bonnes choses pour faire mon propre bilan. Et cette année a été particulière et très excitante ! C'est pour ça que j'adore avoir quelques jours off avant les fêtes de Noël. C'est le moment de l'année que j'apprécie le plus, celui où je me recentre sur moi même avant de tout donner avec les proches. Alors bien sûr je ne passe pas l'intégralité de mes journées à glander dans le canapé avec un chocolat chaud et des minis guimauves (j'ai aussi passé beaucoup de temps à peindre et re-peindre des murs), mais j'essaye tant que possible de lâcher prise. Ca fait du BIEN ! 
Il est temps cette semaine de reprendre le boulot pour quelques jours puis de m'enfuir à nouveau continuer les fêtes avec la famille. Parce-que chez moi, on le fête 7 fois. C'est beaucoup ! Et c'est ça, je pense, qui me fait tant aimer ce moment là de l'année. 
C'est aussi le moment de faire le point sur le blog. Ce petit bébé qui est né en Janvier 2013 suite à une mésaventure à Bangkok (je vous invite à visiter les archives du blog pour en savoir plus, vous risquerez d'être surpris si vous me suivez en cours de route ;)). On fêtera donc ses 4 ans dans quelques jours et waww, déjà ? Et oui. Des rencontres fascinantes sont nées grâce à ce projet, mais aussi des idées nouvelles, des envies, des initiatives prises ... Bref.

C'est un post un peu personnel genre journal intime que je poste aujourd'hui, mais je trouve ça important de vous confier ce genre de choses. Ca vous aide à y voir plus clair dans le contenu que je poste chaque semaine sur le blog : autant la continuité de mon métier de mannequin, qui s'étiole mais qui est encore encré dans ma vie, autant des looks que j'adore concocter et qui me permettent de poser encore derrière l'objectif, autant des astuces beauté, autant du lifestyle et des bribes de ma vie ...

J'espère que ce petit écrin digital vous fait toujours autant plaisir à lire,

Joyeuses Fêtes de fin d'année à vous, à vos familles, à vos amis, c'est le plus important.

x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design