Xmas Wishlist

samedi 17 décembre 2016



Quand on me demande de faire une wishlist, c'est toujours très compliqué. Avant, ça allait. Je remplissais mon dressing de mannequin en herbe et la déco de l'appartement et ça suffisait à me combler de joie. Mais maintenant que je suis propriétaire (oulalala), c'est une autre histoire. Surtout cette année ! Entre la poussière de la maison qui encombre toutes les pièces (un nouveau Dyson ?), le temps qui me manque pour voir mes proches (une place de ciné, un resto?) et mon manque de pot à la loterie (je dis ça, je dis rien, hein), je n'ai besoin de rien.


Cette année, j'ai juste envie de concrétiser mes projets perso, même si les travaux c'est super chouette, c'est quand même pas facile tous les jours. Continuer à rédiger mon livre avec ma petite soeur et imaginer le sortir pour mes 10 ans de mannequinat. Passer du temps avec mes proches sans culpabiliser que ce temps pourrait nous servir précieusement dans les travaux. Les amis, c'est important. Envie de "moments" ! 

C'est une année qui ne nécessite rien de matériel pour moi (peut-être des outils pour nos enduits ? Ou, allez, juste une bonne crème hydratante pour mes mains de peintre néophyte !). Allez, je rigole. Mais la maison qu'on s'offre tous les jours à l'aide de notre huile de coude et de notre projection de maison idéale, ça vaut tout l'or du monde. Je vous assure ! C'est une aventure de malade. Même si on mange du riz tous les soirs. 
Non je rigole aussi.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes avec vos proches, c'est selon moi, la chose la plus importante qui soit. Dixit la nana aux 8 Noëls annuels et à la famille XXL. 

Enjoy !

x


2 commentaires:

  1. very interesting !!http://intelligently-sexy.centerblog.net

    RépondreSupprimer
  2. En gros, je veux pareil ! Très jolie sélection.

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design