Station to station

mercredi 25 janvier 2017


Encore un titre de Bowie OUI BON CA VA. Promis je ne le vous place pas en fin d'article ! C'est juste que, bon, pour ne rien vous cacher, on a shooté ces quelques images dans une station service presque à l'abandon pas très loin de la maison. Ce lieu est vraiment incroyable et la lumière de dimanche soir était au rendez-vous. 


Ca fait longtemps que j'ai pas mis mon tarin par ici ! Figurez-vous que tout va bien. J'ai repris les commandes du catalogue de l'été au boulot et de nouveau sur les routes des shootings pour 4 mois de prod' intensive. Ca fait du bien de redémarrer l'année sur de beaux projets ! En plus de ça, la maison avance bien ... On devrait (normalement) pouvoir enfin sombrer dans les bras de Morphée dans une chambre digne de ce nom. Après 12 mois de travaux QUAND MEME. Et ce n'est que pour une seule pièce. Attendons voir la suite ! 

J'ai remis mon manteau Polnareff style comme vous pouvez le constater. C'est surtout qu'il me tient super chaud et que j'adore l'effet fluffy qu'il donne à la silhouette (en plus de capter super bien la lumière). Je profite des températures négatives qui font de cet hiver un vrai hiver. 

Et comme chaque début d'année une nouvelle question capillaire me taraude : petites mèches effets soleil retour de la plage et de la leçon de surf ou .. mauvaise idée ? Comme cette année j'évite de couper pour être au top de la crinière pour le mariage, je cherche une petite variante discrète.

Dites-moi !

x


Je porte un manteau Florence Bridge via YBD I Salopette Boohoo I Pull col roulé Asos I Boots Zara (vieille collection) I  Lunettes & other stories (vieille collection) I Sac Julie Meuriss 













2 commentaires:

  1. wahou cette série de photos est trop belle

    Bonne journée à toi !
    Bises.
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coline ! Tes petits mots font toujours très plaisir :-)

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design