Taille 36 et gros boudin

lundi 30 janvier 2017


Il FAUT que vous regardiez cette vidéo en caméra cachée qui boost le moral des troupes ! Je suis tombée sur cette vidéo ce week-end qui en dit long sur ce que pensent réellement les gens quand ils bouquinent et tombent sur une pub de mode. Ca en dit également beaucoup sur la solidarité française et l'impression qu'ont les diktats de la mode sur la population.

Tout le monde réclame une dé-standardisation des pseudos normes qui règnent sur les mannequins. Alors pourquoi est-ce que cette industrie persiste encore et toujours ? Aujourd'hui avec le recul de mes dix ans de photo, j'ai compris où était le vrai regard que j'avais sur moi même et sur mon (énooooorme) taille 38. Il est de moi sur moi et non pas de mon agent ou d'un directeur artistique. Je suis maitresse de mon corps et je n'ai pas à mincir pour le bonheur d'un job. Je me sens d'autant mieux dans mes baskets en tant que mannequin retraitée de voir qu'aujourd'hui des gens se révoltent contre ces clichés de maigreur car avouons le, ils ne font de bien à personne ! 

Pour info, j'ai déjà vécu ce genre de scène en vrai, et sans caméra cachée, dans une langue étrangère. Je peux vous dire que j'aurais adoré avoir ce genre de réactions autour de moi le moment voulu. Mais manque de pot, j'étais à l'autre bout du monde, avec 12h de décalage horaire, et des gens sans humanité autour de moi ... !

Je vous laisse en compagnie de cette vidéo qui fait du bien ;)
x

2 commentaires:

  1. Waow. Ca doit être dur d'entendre ca sur un shoot
    Tu as du vivre l'enfer. Ca doit être très déstabilisant comme métier heureusement je n'ai jamais vécu Cel j'ai déjà bien du mal à me sentir bien dans mes baskets et à accepter mon corps ! Bises et Merci pour ce partage de vidéo très enrichissant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais tu sais, on en sort toujours plus fort ;)
      Il faut toujours voir les choses avec du recul et essayer d'en tirer des enseignements !

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design