Favoris d'Avril

lundi 3 avril 2017





Je ne sais pas si c'est la planification de notre road trip de voyage de noces qui me fait cet effet là, mais vous remarquerez que j'avais vachement envie de voyage dans ma sélection du mois !
Pourtant, je n'ai besoin de rien. Rien du tout. Nada. J'ai déménagé mon dressing dans notre nouvelle chambre et j'ai donné 6 sacs poubelles au relai. Besoin de faire un vide énorme, de ne garder que l'essentiel (et pourtant, je sais que j'ai gardé bien plus que ça). Mais au moins de me décharger d'une grosse partie de ce que j'avais. Comme pour calmer le jeu, ou plutôt me recentrer sur ce que j'avais et surtout prendre conscience de ce que j'avais ! Avec les shootings, j'ai accumulé pas mal de pièces. Il fallait mettre tout ça au clair.

Alors, j'ai vogué sur mes sites fétiches. Asos, Urban, Redoute ... Et je suis partie en "road trip" du net pour vous sortir cette petite planche d'inspirations. En gros, si j'avais de l'argent à dépenser et de la place dans mes armoires, c'est certainement les pièces qui me feraient vibrer. Une envie d'évasion ! C'est peut-être aussi le printemps qui me met sur cette lancée ...

Quoiqu'il en soit, j'ai ouvert un Vinted et je vide mes placards pour celles qui sont tentées ... Les photos sont loin d'être magnifiques, mais ça fait l'affaire et surtout, c'est pour de la consommation rapide, d'où les prix minis :)

x

4 commentaires:

  1. Jolie sélection, j'aime beaucoup le sac !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les boucles d'oreilles ! je viens de trouver les miennes sur https://www.site-annonce.fr/ ! :) Merci à toi de nous partager tes coups de <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye au mieux de vous montrer ce qui me plait vraiment ! Sans avoir "un" style bien défini, je voyage pas mal sur le net en quête de pépites ;)

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design