Astuce piquée en studio #43

mercredi 10 mai 2017


Attention bête d'astuce dans cet article !

Pour toutes celles qui ne sont pas (encore) adeptes de la célèbre marque britannique Lush, attention vos yeux.
J'ai découvert cette marque réellement il y a trois mois. Avant, je passais devant et ça sentait bon, ou j'achetais des énormes boites surprises et ça s'arrêtait là. Mais quand j'ai pris conscience que c'était une marque responsable et avec une éthique qui me colle tout à fait à la peau, je suis rentrée et j'ai acheté (en testant quasi la moitié du magasin avant de me décider, en bonne nana que je suis !).

Tout d'abord, mes habitudes de consommation ont changées grâce à Lush. Moins d'emballage, pas de tests sur les animaux, des huiles essentielles à tout va, un produit presque 100% naturel et qui dure dans le temps, donc des économies réalisées. MAIS QUE DEMANDER DE PLUS ?

J'avoue qu'au premier abord, on perd un peu le Nord dans cette caverne d'Ali Baba et puis, on se prend vite au jeu. 
J'ai succombé sur le gommage pour les lèvres Honey. Mais BONJOUR LA REVELATION ! Moi qui m'enduisait de Carmex jour et nuit, c'est finalement le produit parfait pour venir à bout des petites peaux et surtout lisser les lèvres avant d'appliquer un joli rouge d'amour.
J'ai d'autres produits sous le coude à tester, je vous ferai des retours dès que possible ! En tout cas je vous invite vivement à vous rendre sur le site Internet ou en magasin, les conseils y sont vraiment tops, et ça ouvre les yeux ;)

x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design