Coup de coeur créateur #17

samedi 13 mai 2017


Je reprends donc les rênes de cette rubrique "coup de coeur créateur" avec une jolie marque j'ai connue grâce au blog. Ce n'est pas la première fois que je vous parle de Pepaloves mais c'est bien le premier article que je consacre intégralement à cette petite marque de merveilles qui mérite de se faire connaître.


Même si ce blog n'est pas le plus lu, le plus beau, le plus connu (et d'ailleurs, ce n'est pas le but !), vous qui me lisez serez très heureux de la découvrir et c'est ce qui m'importe ! 

Pepaloves est une marque espagnole qui défend la planète. Mais vraiment. Vraiment. Elle est responsable. Elle ne travaille avec aucune matière d'origine animale (laine, cuir, ...). Ils défendent les droits des animaux en faisant la promesse d'utiliser des matières de qualité, car ils sont convaincus que les progrès dans le domaine du textile ne cessent de proposer des nouveautés qualitatives.
Dans ma démarche de mieux consommer, ou au moins plus raisonnablement (chaque petit geste compte, mais personne n'est parfait non plus), c'est une chouette découverte que j'ai à coeur de suivre dans l'avenir. Ils proposent des collections un brin rétro, avec des coupes léchées, et quelques pièces décalées (oui, vous avez bien vu mon t-shirt doudou sur la photo #teenagerpic)

Allez vite vite vite découvrir leur univers plutôt unique ! En plus les prix sont honnêtes et c'est un pas à faire vers le mieux vivre/vivre responsable (avant de tous s'acheter un compost et de passer au 0 déchet, on peut quand même y aller en douceur :)).

x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design