En coulisses #29

jeudi 18 mai 2017


J'ai vécu un shoot de folie la semaine dernière, faut que je vous raconte !

Jeudi dernier, je prends le train direction Avignon. Le lendemain matin, je me retrouve dans une toute petite chapelle à Beaumes de Venise pour deux jours de tournage pour (tenez vous bien), la prochaine campagne visuelle du vin de Beaumes de Venise ! Je n'ai jamais shooté pour de l'alcool (même si je n'étais pas du tout contre), mais je n'en ai jamais eu l'occasion. En plus, c'est Mary-Laetitia qui est venue vers moi pour me proposer ce projet tout fou. Et quand j'avais travaillé pour elle il y a 4 ans (souvenez vous de cet article où je plongeais dans une eau à 11° pour reproduire un tableau ! C'était avec elle !) c'était un shoot mémorable, et l'une des image les plus incroyable que j'aie faite.
Bref, je n'ai pas hésité longtemps. J'ai dis oui.

Premier jour dédié au tournage d'un spot pub, pieds nus, épaules à moitié couvertes, dans une église glaciale. J'avoue, c'était pas facile facile. Mais quand je voyais les images sur l'écran de contrôle, j'étais comme une folle ! Grosse journée, début à 9h, fin vers 19/20h pour un spot de 40 secondes à peine. C'est le jeu. On tourne beaucoup d'images, parfois en triple, pour être certains d'avoir le bon plan. 
La deuxième journée était consacrée à la campagne photo. Une énorme arche de fleurs de sureau a été construite à l'intérieur de l'église. L'idée était de décliner un max de silhouettes sous cette arche. Sachant que la fleur de sureau tient à peine quelques heures, c'était un rythme bien soutenu ! Toujours dans le froid ... Mais ça en valait vraiment le coup ! 

Pour le moment, je n'ai pas plus d'images que ce que je vous montre dans l'article. Officiellement, la campagne doit sortir en Juin. Je n'ai donc pas trop de temps à attendre, j'ai tellement hâte ! Ca m'a fait un bien fou de repasser devant l'objectif, un bon décrassage ;) 

x







1 commentaire:

  1. C'est beau (belle, belle) ! En plus le Baume de Venise, délicieux !

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design