Astuce beauté piquée en studio #44

samedi 17 juin 2017


Il y a quelques années, une maquilleuse de studio me "trouve" la solution contre le regard de panda en fin de journée. Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais avec tous les mascaras, mes longs cils finissent pas déteindre sur le contour de l'oeil passé 16h et c'est la cata. En plus d'être moche, c'est compliqué à retirer. 


On me parle à l'époque de la marque Blinc et de son mascara soit disant révolutionnaire. OK, je me dis que c'est encore un enième produit miracle dont on nous parle qui peut générer une vente et une déception ... Ca me passe dans une oreille pour ressortir par l'autre.
Les mois se passent. L'année dernière, je reçois dans ma boite aux lettre LE fameux mascara. Il est présenté dans un écrin à cigare ... Etrange chose ! Je le mets au placard pour plusieurs mois en me faisant la réflexion qu'il me servira bien un jour, un jour où je n'aurais plus de mascara disponible. Et puis, ce jour arrive. J'arrive en panne sèche de mascara, je me tourne sur le Blinc. Pas franchement avec envie je vous avoue. Mais ce jour changea radicalement mon opinion sur ce produit absolument DIVIN ! Que je vous explique.
Ce mascara ne dépose pas une "peinture" sur vos cils mais une "pâte" résistante (je vous parle avec mes mots, hein), qui enrobe vos cils. Au toucher l'impression est pâteuse mais visuellement, le rendu est le même qu'avec un mascara classique. Le truc génial avec ce produit, c'est qu'il ne s'enlève que par frottement + eau. Donc, si je me frotte les yeux en plein milieu de la journée la texture ne bougera pas et ne déteindra pas sur mes paupières. Et pour le démaquillage, en frottant avec de l'eau (et une éponge konjac pour ma part), toute la pâte s'en va en un seul bloc ... sans laisser AUCUNE trace de mascara sur les cils. Et pour une rousse comme moi, rien de plus désagréable que de voir un résidu de mascara à la racine du cil ... J'ai adopté ce produit et je vais le racheter illico. Dommage qu'il ne soit vendu en France que sur le net et chez Marionnaud, mais les choses changeront certainement !

Bon week-end ! 

x

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas ce mascara, merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design