Le retour

mardi 25 juillet 2017


Après plus de deux mois sans appareil photo et plein de jolies choses à vous montrer, on a sauté sur l'occasion d'un rayon de soleil ce dimanche pour shooter cette sublime petite robe rouge volantée, que j'embarquerai bien dans quelques semaines sur la côte ouest américaine d'ailleurs ;-)

Et oui, on a rencontré quelques galères sur notre appareil photo au début du Printemps, d'où l'absence de looks sur le blog, et surtout ce sentiment de manque terrible de ne pas pouvoir shooter ! 
Je voulais absolument vous parler du Closet qui est un concept super génial que j'ai découvert il y a peu et qui est, justement, à l'origine de cette petite pépite de robe ! Le Closet c'est une plateforme sur laquelle vous pouvez louer des vêtements pour tous types d'occasions, ou juste pour renouveler votre garde robe le temps d'une semaine. Je trouve que pour celles qui aiment le changement c'est l'astuce idéale, en plus vous n'avez aucun engagement dans le temps, vous pouvez profiter des fringues autant que vous le souhaitez. Quand vous êtes lassées, hop, nouvelle commande. Ca me fait penser aux abonnements des boxs, sauf que vous choisissez ce qu'il y a dedans ! J'y ai aussi déniché ce petit pull loose de mon dernier shooting en studio ! Sautez sur l'occaz" si vous avez un mariage, un date, un manque de neuf dans votre dressing mais pas les moyens, ... 

Et comme indiqué en tête d'article, je suis déjà en train de planifier ma valise pour notre road trip californien de voyage de noces ! Ca approche tellement vite ... Je ne réalise même pas qu'on va partir là bas ! Le seul moyen pour moi de rendre ça concret (billets d'avions mis à part), c'est de constituer ma valise. Mais une chose en son temps. Le wedding qui approche est déjà une belle étape ... Ca y est .. J-30 !

Bonne semaine ;)

x


2 commentaires:

  1. Contente que tu aie réglé tes problèmes d'appareil ! Magnifique ce shooting !!!
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) Trop hâte de refaire d'autres shoots, ça faisait longtemps !

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design