Préparer son mariage #4 à J-10

lundi 14 août 2017


Petit point à J-10 ... Finalement cette rubrique "my wedding" commence à tourner en carnet de bord ! J'aime assez l'idée :-) A relire dans quelques années .... Alors, comment je me sens aujourd'hui ? Etonnement, plus zen qu'il y a quinze jours! Autrement dit, je suis comme une pile électrique mais le mauvais stress et les cauchemars ont laissé place au stress hâtif et à l'envie de ne plus "penser" le mariage mais "le vivre" une bonne fois pour toute !
Ecumer les check lists des mariages a été ma "passion" pendant un an. Respecter un timing et des listes a été ma principale préoccupation pour mieux appréhender le stress d'avant mariage. Mon but premier était de tout planifier au mieux pour ne plus avoir pratiquement rien à penser 10 jours avant le jour-j. Pour ne rien vous cacher, ça a plutôt réussi ! Je ne me sens plus trop débordée, j'ai délégué pas mal de choses pour le jour du mariage et je sais que j'ai les copines qui vont assurer si il y a un couac. Au plus je me rapproche, au plus j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais ! "Comment ? Je vais me marier ?! WHAAAAT ?" .... Et pourtant ! La bague au doigt, c'est ce qui m'attend !

Tant de mois à l'imaginer, tant de semaines à en parler, tant d'heures à le préparer, pour finalement se dire que c'est dans 10 jours à peine. J'ai été stressée, j'ai mal dormi, j'ai peu mangé parfois, j'avais un planning de ministre pour finalement ressentir d'autres sensations la veille arrivant.

J'ai hâte ! :-) Vous vous mariez dans les prochaines semaines ? On peut échanger par email !

Bonne semaine,
x


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design