Constance L x Mary-Astrid

samedi 23 septembre 2017


Pour faire une parenthèse dans mes articles mariage, je voulais aujourd'hui vous partagez les dernières photos que j'ai faites avec/pour mon amie créatrice Constance L !

Je m'en souviens encore car c'était le 14 Juillet, et le soir même, je partais en petite séance photo d'engagement avec Bat ... Une bien jolie journée de souvenirs en somme ;-)

Encore une fois, j'incarne la collection de Constance. Pour la 3ème fois ! Et c'est toujours avec un immense engouement que je découvre ses pépites en avant première. Une finesse inégalable et surtout un univers qui lui est complétement propre ! D'ailleurs, Constance a depuis quelques mois posé ses valises dans le centre du vieux Lille. Une boutique tout à son image. Adorable et pleine de curiosités !
Constance est un peu pour moi ma "révélation" des dernières années. J'ai posé pour elle il y a 4 ans, puis j'ai travaillé pour elle pendant un an et demi dans son atelier comme chargée de communication et maintenant je redeviens son égérie. En passant par la case maison, mariage, voyages, projet ... Constance c'est une créatrice passionnée, absolument géniale, mais surtout une personne sans qui je ne sais plus faire. Vous connaissez les gens "good karma" ? Elle en fait partie ! Comme quoi un métier passionnant peut créer des amitiés fortes, et c'est pourquoi ces photos sont très importantes à mes yeux aujourd'hui et qu'il était tout simplement indispensable que je vous les partage, ici :-) Pour clamer haut et fort combien cette créatrice talentueuse n'est pas seulement mon amie, mais aussi une personne méritant qu'on parle d'elle et qu'on découvre son univers.

Sans oublier ma grande amie photographe Amel Kerkeni, qui a de nouveau photographié ce moment ... Toujours avec tant de douceur d'ailleurs !

Bon w-end !

x




1 commentaire:

  1. Les photos sont canons ! Et les bijoux aussi, le talent de Constance n'est plus à prouver :)
    Bon et toi, toujours aussi belle ♥
    Bisous,

    Manon

    RépondreSupprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design