From the Griffith ...

vendredi 29 décembre 2017


C'est après 3 jours passés au fin fond de mon canapé, complètement engloutie par un ersatz de grippe que je prends enfin le temps et le courage d'écrire ce post ! Noël a été déjà plus ressourçant dans mes souvenirs ;) ! Mais avant de sombrer de profondes heures heures sur Netflix, ma pile de Dafalgan en mains pour contrer le temps qui passe, on a pris le temps de faire quelques images, car avons-le, ça faisait TROP longtemps !

Séance de décrassage photographique faite, j'en ai profité pour porter ce nouveau cadeau fait de moi à moi, ce chapeau tout droit sorti du ciel. Enfin, presque. C'est mon amie Marion de Fringe & Frange qui a lancé sa toute première collection de fedoras, et c'est une réussite. J'ai toujours beaucoup aimé les chapeaux à bords longs. J'en porte assez régulièrement mais ayant une tête minuscule, j'ai beaucoup de mal à trouver la taille adéquat. Or, avec ce modèle, un lien de serrage m'aide à adapter parfaitement la dimension du chapeau à ma tête ! Perfection je vous dis.

Ha, et oui, j'oubliais ! Après plusieurs mois de long tricot j'ai enfin terminé mon gilet Simone WAK ! J'en suis plutôt satisfaite et j'adore sa dégaine. Bon, si c'était à refaire, j'agrandirais les pans de devant et je réduirais le nombre de mailles en largeur des manches pour pouvoir le porter plus facilement sous un manteau. Parce que là, il faut avouer qu'il FAIT le manteau ! Mais je l'aime énormément, et sa couleur olive est très jolie.

Je vous laisse j'ai une valise à boucler !

Bon w-e ! 

x












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design