Anatolie Paris x Mary-Astrid

samedi 27 janvier 2018


On dirait que je suis abonnée aux jours fériés ;) le 11 Novembre dernier (oui j'avoue que j'ai un peu de retard sur mes publications par ici ..#2017) , ma copine Amel et moi on se retrouve dans un appartement de courée niché dans le cœur du Vieux Lille pour une séance photo de créateur. Une demie journée intense où l'on va enchainer une quarantaine de références dans tout un tas d'ambiances différentes !

Il est 9h et je me gare dans la rue St André. Evidemment, pas un chat. Samedi matin de jour férié oblige. En route pour une demie journée de shoot pour Anatolie Paris, une jeune créatrice de turbans et de headbands 100% Français ! Je découvre des matières nobles, un vrai savoir faire et des produits magnifiques. On enchaine plusieurs makeup et deux coiffures différentes pour les ambiances proposées. Quelques shoots en intérieurs mais la majeure partie des images se font en extérieur. Il fait un temps de chien dehors mais la magie opère grâce à Amel de l'autre côté de l'objectif !

Les photos sont enfin sorties, alors comme à mon habitude, je vous en partage quelques unes, mes préférées bien évidemment ;)

Bonne découverte et surtout très belle année 2018 à vous ! Qu'elle soit riche de bonheur, de souhaits exaucés, de projets à construire et de pensée positive !

x







 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design