La malle française - escapade à Zion Park !

mardi 17 avril 2018


C'est en faisant mon ménage de printemps que je suis retombé sur cet article qui date de Novembre et que je n'avais MEME PAS posté à temps que je me suis dit qu'il vaut mieux tard que jamais .. Oupss .. Alors mea culpa, il tombe donc aujourd'hui ! 

Vous vous souvenez quand je vous avais parlé de mon expérience avec My Personal Closet (qui d'ailleurs a récemment changé de nom pour La Malle Française !) ? Eh bien j'ai renouvelé l'expérience en Septembre, juste avant de partir pour mon roadtrip aux USA ! Et ce qui était plutôt cool, c'est qu'il mon proposé de "réaliser mon souhait". Et à ce moment là j'étais en train de me prendre la tête sur ce que j'allais mettre dans ma valise. Je leur ai donc demandé de me préparer une malle boheme, un peu gypsy et surtout très 70's mais avec la contrainte du non repassage et de l'avion.  

Quand j'ai reçu ma malle, comme la première fois, c'était Noël ! Je découvre tout un tas de pièces canons, certaines me plaisent à fond (dont une veste navajo sur laquelle j'ai failli jeter mon dévolu mais je suis restée super raisonnable) et d'autres un peu moins, mais c'est le jeu ! Et dans cette malle, il y avait CETTE blouse Leon and Harper parfaite pour partir en voyage. Matière canon, légère (donc très adaptée aux 40° de la death valley ...), infroissable, intemporelle et à la fois boheme, .. C'était donc sur cette blouse que j'ai craqué, et renvoyé le reste de la malle. 
Immortalisée lors de notre crapahutage à Zion Park ! .. Photo à l'appui ;) 

C'est typiquement le genre de blouse que je remet facilement au bureau ou en vacances, ailleurs. Là, je l'ai porté avec mon oneteaspoon short, un sac vintage et une paire de van's, c'était parfait pour les randonnées ! 
Bref, tout ça pour vous dire, que j'ai été vachement séduite par le concept une fois de plus et que je vous recommande vivement d'essayer un jour. Si vous voulez reparcourir le concept, j'expliquais tout dans l'article de l'année dernière ici ou sinon vous pouvez vous rendre directement sur le site de La Malle Française ! Votre budget est leur budget, donc on ne se fait pas "avoir" comme certains peuvent le penser. Et c'est une chouette solution pour découvrir de nouvelles marques ou créateurs ! 

Si vous avez testé, ou avez envie de le faire, dites-moi tout !!!

x


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design