Make Something

mercredi 11 avril 2018


Je l'avais bien dit ! Que je reviendrai avec quelques petites photos. On a profité d'une balade au détour de notre quartier pour faire des images. Histoire de ne pas perdre la main ;) 

Ca va faire maintenant près de 3 ans que j'ai arrêté le mannequinat et le constat est assez clair : ça ne me manque pas. Enfin, je vous mentirai si je vous affirmais ça à 100%. Disons que l'univers et la mode ne me manquent pas. Par contre, la photo, elle, est bien au cœur de ma vie et le restera pour un bon bout de temps. Elle l'est déjà dans mon métier au quotidien, mais ce genre de petite séance photo à l'improviste permet de retisser le lien avec le passé. Je ne dirai pas que ça fait un bien fou : mais presque !

J'ai revêtu ma casquette de marin et mon manteau bien chaud, le soleil qui tape légèrement sur la peau, et la sensation des jours nouveaux qui pointe le bout de son museau.

Bonne journée ! 

x

PS : Le titre de l'article n'est autre que celui d'un morceau de Nap Eyes que j'ai découvert tout récemment et qui est VRAIMENT génial. Je vous mets le lien ;)

Casquette de marin vintage I Manteau Florence Bridge via YBD I Jean April 77










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design