Coup de cœur créateur #20

vendredi 25 mai 2018


Dans une vie passée, j'ai rêvé être créatrice de kimonos. En coudre des dizaines, des ceintures, dans des tissus plus ou moins dingues ! Puis, je m'en suis cousu un, l'été dernier. J'ai mis 5h. Il est beau, je l'aime beaucoup, mais j'ai quand même bien galéré ! C'est un de mes vêtement préféré : peut être même définitivement mon préféré !  
A Lille, en porter n'est pas quelque chose de très ... comment dire ? évident ! C'est une fringue qui rappelle plutôt les 70's en plein été à San Francisco, sur Ashbury, musique aidante. Alors j'en accumule dans mon dressing, des plus ou moins longs, plus ou moins colorés, fluides, ou pas. J'adore ça ! Et puis j'ai rencontré Marie-Antoilette


Des kimonos réversibles épais qui peuvent remplacer les vestes d'hiver et d'entre-saisons. Je ne me suis pas encore aventurée à le ceinturer mais je suis sûre que ça pourrait passer. Bref, j'ai trouvé l'idée géniale ! Comment me réconcilier avec ma région qui ne me permet pas de porter ces merveilles les jours moches.  Inspirés du monde du tatouage, la plupart de ses kimonos sont vus comme une seconde peau. Recto ou verso, au choix.
Mon petit coup de cœur à moi c'est le kimono Camille dans les tons bleus sombres. Il commence à faire un tantinet chaud par ici alors je vais devoir le ranger pour l'automne mais ce n'est pas dit que je recraque d'ici là pour le modèle  "Petit Matin" qui sent bon le réveil du printemps ! 

Je vous invite à découvrir son univers vraiment unique !
Dites moi si vous aimez ! :-)

x

Ph. Rod Be bop and Lula






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design