Favoris de Mai

vendredi 4 mai 2018



Ok je débarque complètement ou vous connaissiez, vous, Zaful ? En fait, pas plus tard que la semaine passée, pour me "détendre 2.0" j'ai erré sur le net à la recherche d'une nouvelle  jupe bohème pour l'été et j'ai atterri sur Zaful. Mais c'est le paradis du vestiaire lifestyle à la Californienne là dessus ! Alors ni une ni deux j'ai sélectionné quelques pépites trouvées au passage pour vous les partager. Et puis, j'ai aussi commandé cette jupe que j'attends impatiemment de recevoir... 


Et puis, j'ai bien ri. Parce qu'en fait il y a quelques années, au début du blog justement, je prônais le "less is more", les intemporels, les basiques qui vont bien. Et je pense être le contraire de toute autre nana parce que plus je vieillis, au plus j'ai envie de porter ce qui me fait vraiment plaisir. Je n'ai plus besoin de me cacher derrière des bons basiques, au contraire, je préfère affirmer ce que j'aime porter et en l'occurence, des grosses pièces bien bohème, vintage et gypsy à fond les ballons. 

Rien à carrer que ce soit démodé dans quelques semaines ou bien que ce soit pas facilement mettable, c'est ce que j'aime et c'est là dedans que je m'y retrouve le mieux. D'ailleurs, ça fait un an que j'ai entamé un énorme vide dressing pour me séparer des pièces trop "intemporelles" qui sont juste marquées par les volumes. Je fais place aux maxi robes, aux blouses à volants, aux jupes fendues XL, aux bijoux clinquants et ça me fait même pas peur ! Au contraire, j'y trouve un certain plaisir. Se renouveler sans cesse, mixer les imprimés à fleurs, chiner des foulards cachemire, des trucs qui sortent tout droit de Byron Bay ou de San Francisco dans les années 70. Bref, c'est mon truc et c'est pour ça que j'ai fondu littéralement sur Zaful. Allez y faire un tour si vous aimez ces petites choses qui font sourire :)


x

1 commentaire:

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design