La box Miroir de Muses

lundi 16 juillet 2018


Il y a quelques années j'ai shooté à Paris pour Miroir de Muses, un concept store en ligne de lingerie. Aujourd'hui le concept a bien changé. Margot, la créatrice de Miroir de Muses a souhaité rentrer plus en contact avec l'humain (nous, les femmes) qui se cachent derrière l'écran de l'ordi. Elle a donc développé un système de personal shopper en ligne et à distance, toujours en lien avec la lingerie ! Je me suis jetée à l'eau et j'ai testé le concept.


Il faut savoir que je m'achète peu de lingerie. Un ensemble par an à tout casser. Et j'use mes sous-vêtements jusqu'à ce que l'élastique de la culotte craque et que les bretelles du soutif vacillent ! C'est dire ... Mais j'ai bien conscience que ce n'est pas la bonne manière de traiter mon dressing. En plus, je suis assez compliquée à ce niveau là. Je suis fidèle à certaines marques, je n'aime que certaines formes, tout ne me va (vraiment !) pas, bref, je suis tatillonne. C'était donc un bon exercice pour tester ce tout nouveau concept ! 

C'est plutôt simple. En se connectant sur le site, on se crée un profil avec nos mesures, nos ensembles et marques préférées, notre souhait de commande, et une équipe de style fait le tour des marques et créateurs à distance et nous expédie une box personnalisée comprenant 3 ensembles choisis en fonction des critères donnés.
J'ai donc découvert avec stupéfaction une sélection très juste de ce que j'attendais, emballée soigneusement dans un papier de soie! Un ensemble Lejaby noir en dentelles, enveloppant bien mes formes. Un billet doux avec un soutif aimanté absolument canon et c'était un plaisir de tester ce type de fermoir. Et un ensemble Implicite bleu électrique, en dentelles, hyper fin, quasi seconde peau au porté ! Pour une fois qu'une box tombe juste sur mes goûts, mes critères, mes envies et mon style, je dis banco. Mon dévolu s'est jeté sur le Lejaby, hyper intemporel et vraiment rock à la fois, et surtout il est noir, et j'adore la lingerie noire ! 

Je suis très très satisfaite de ce test. Ca m'a évité de perdre du temps en centre ville chez X boutiques et de finalement ne rien prendre car on ne m'aura pas conseillée correctement.
D'ailleurs, si vous souhaitez sauter le pas, le site vous offre les frais de conseils de 10€ avec le code MARYQUEEN !

Je réitérerai l'expérience quand j'en aurais le besoin, mais je souhaitais partager avec vous le bon plan Miroir de Muses :) 

x




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design