Free the belly !

mercredi 19 septembre 2018


En fait, vous allez vite comprendre pourquoi je ne me suis pas connectée par ici depuis près d'un mois .. UN MOIS ?! Et oui, moi non plus je n'ai pas vu le temps passer. Mais il se trouve que j'ai une sacrée nouvelle à annoncer ! 
Disons que ... la photo parle d'elle même, et les mots sont peu de choses ...  ! :) 

J'ai vraiment souhaité attendre nos grandes vacances d'été dans le Sud Ouest pour annoncer ça virtuellement comme il se doit ! Je n'avais pas envie de prendre une photo à l'arrache dans ma salle de bain à la lumière douteuse, ni même de le faire à Lille au coin d'une rue passante... Il fallait le cadre qui nous représentait et surtout la décompression totale des congés ! Mais vous l'avez deviné, d'ici quelques mois, notre famille va s'agrandir ! Et comme chaque futur parent, on ajoute "pour notre plus grand plaisir" (en même temps, annoncer le contraire ce serait un peu fâcheux non?). 

J'apprends doucement à apprivoiser mon nouveau corps qui prend davantage de formes. Plus que je n'en ai déjà ! Et puis, pas seulement qu'autour du ventre ... Alors, tous les jours je travaille à voir grandir ce petit être au plus profond de moi et surtout de l'imaginer entrer dans nos vies ! C'est fou comme le corps est bien fait.

Vous pouvez penser que le dernier article publié sur le blog avant celui ci faisait écho à cette nouvelle mais finalement pas du tout, car le constat de ma "prise de poids" d'avant grossesse date de Juin. On dira que ce sont les circonstances qui sont amusantes ! 

Alors, je vous le donne en mille : ça risque de parler maternité et grossesse par ici ! 
Et pourquoi pas, shooting de futur Maman également ? Qui sait :) 

x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design