Coup de coeur créateur #20

samedi 20 octobre 2018



Ahhhh ça faisait longtemps que j'avais envie de réalimenter cette rubrique ! Tant j'ai découvert de petites merveilles ces derniers mois qui méritent une place ici ! 

Ca faisait un sacré bail que je me cherchais un sac besace de cette forme. Après avoir couru après le modèle de chez Sézane, je me suis finalement ravisée. Tout le monde l'a ! Même si, oui, j'avoue, il est intemporel et super bien coupé, je n'avais pas envie de céder sur un modèle trop connu. Alors, j'ai écumé plusieurs sites, longtemps, des vides dressings, longtemps aussi, et puis, je suis tombée sur Paradise Row sur mon eshop British préféré Young British Designers
La forme est parfaite et cette couleur lie-de-vin vraiment magnifique (on va dire que c'est assorti à l'automne ;))

J'ai adoré l'histoire de la marque, tournée autour de la boxe. Ca me rappelle mon année passée où je me croyais dans Million Dollar Baby et que je me levais à 6h pour aller boxer avant le boulot .. Ha, les belles motivations passées ! Le petit détail qui ne m'a pas échapé c'est ce fermoir doré en forme discrète de gant de boxe, une merveille ! C'est fin, c'est délicat, et le cuir bien lisse.
Aussitôt reçu j'ai immortalisé ce nouveau it-bag qui rejoint mon dressing de la saison ! 

Je vous invite vivement à aller jeter un oeil aux autres modèles de la gamme sur YBD ! Et pour le modèle sur lequel j'ai craqué, c'est par ici : The Boxer Saddle Bag
Et n'hésitez pas à parcourir l'eshop. Je parle souvent d'eux, mais ils ont une sélection vraiment au poil, hyper tendance, avec des pièces phares de créateurs mais aussi d'autres plus accessibles. C'est sympa de pouvoir marquer son dressing de pièces de l'autre côté de la Manche :) 

Bon w-end ! 

x






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design