First Mamma Look !

dimanche 28 octobre 2018


Il fallait bien que je shoot un premier look avec mon ventre qui s'arrondit doucement ;) Et bien le temps est venu ! En profitant d'une belle lumière automnale comme je les aime ...

Je trouve pas mal de pièces sympas, en dehors des boutiques de grossesse, pour me blottir, moi et mon petit chou, dans des fringues confortables ! Les marques de grossesse sont géniales pour les basiques et surtout les vêtements incontournables pratiques, mais on aura l'occasion d'en reparler plus tard dans un autre post où j'ai eu pas mal de révélations ! 

Pour l'instant je ne porte pas encore de moulant. Je ne sais pas pourquoi, pourtant mon ventre est bien là, et bien dessiné. Je l'adore, mais à part des slims et des blouses, je n'ai pas trouvé la pièce adéquat à ma nouvelle silhouette. Alors je saute encore dans des robes XL, bohèmes ou oversize ! Cette robe sweat shirt est un doudou ambulant ! Vraiment parfaite pour la saison actuelle, et qui me suivra aussi pendant mon congé mat', bien emmitouflée au fin fond de mon canapé devant les films de Noël (niak niak niak, le congé pendant les fêtes c'était vraiment la belle surprise !).

Encore une fois j'ai trouvé mon bonheur sur mon eshop British préféré Young British Designers ! Allez craquer ! Il y a plein de choses que vous ne trouverez pas ailleurs et fabriquées en Angleterre ! 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design