Mary-Astrid x Fringe and Frange

jeudi 29 novembre 2018



TELLEMENT (mais tellement tellement !) contente de poster enfin ces photos et cette vidéo ! Le mois dernier, direction le Touquet pour le week-end, petite maison de bord de mer, bons repas ... on a shooté avec Marion de Fringe and Frange, sa collection de chapeaux fedoras de l'hiver ! Je vous avais déjà partagé un petit aperçu il y a quelques semaines dans l'article "Sauvage Baby Bump" !

Un week-end comme je les aime. Réunis avec que des gens cools, dans une ville cool, près de l'océan qui plus est, avec une météo super clémente et une ambiance digne d'une colonie de vacances ! Avec tous ces ingrédients, pour sûr, on fait une super équipe. Preuve en est ! Les images et la vidéo qui viennent de sortir sont un condensé de toute cette belle énergie du week-end. 

Les images sont de beaux souvenirs, mais quand ça se passe bien, c'est aussi dans la tête que ça reste ! Ca peut sembler hippie de dire ça mais croyez moi ... des moments comme ça, en photo, sont super précieux. Ca n'arrive pas tous les jours qu'un shoot se passe aussi bien, sans pression. 
Marion savait ce qu'elle voulait, mais elle nous faisait complètement confiance sur l'orientation des photos et nos attitudes.

Je vous passe en revue l'équipe qui était derrière cette prod' :
Manon Allender - mannequin binôme de choc
Tilia & Paloma - Babys mannequins
Coralie Lescieux - Photo
François Lescieux - Vidéo
Elodie Taquet - Make up and hair
Marion - Designer et D.A ;)

x








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design