Sauvage baby bump !

jeudi 1 novembre 2018


La semaine dernière j'ai shooté pour ma copine Marion Fringe and Frange, sa nouvelle collection de fedoras de l'hiver ! En attendant de découvrir le film et les images finales qui déchirent (en toute objectivité heiiiin), j'avais envie de vous parler d'une jolie rencontre comme j'adore en faire sur les séances photos. Et vous savez qu'ici, c'est monnaie courante de raconter de belles histoires ...


Vendredi dernier, direction Le Touquet pour y passer le week-end avec les copains et y shooter dans les dunes le samedi. Je connaissais une partie de l'équipe, dont Marion, Elodie la maquilleuse et Manon avec qui j'ai l'habitude de shooter maintenant. Mais le hasard a fait que le chemin de Lillois s'est croisé au bord de l'eau, ce week-end là. Le jour du shoot, on a rencontré Coralie et François Lescieux, un couple de vidéaste et photographe d'un talent incommensurable ! Une gentillesse à toute épreuve et surtout, un oeil photographique vraiment incroyable. Séduite par leur talent, on a discuté toute la journée pour se rendre compte qu'on vivait à quelques rues les uns des autres (le hasard je vous dis !)

Coralie m'a proposé d'immortaliser mon ventre rond dans les dunes du Touquet. Mon premier "vrai" shoot grossesse, des souvenirs géniaux pour le baby et nous. C'est l'occasion pour moi de poster quelques images ici, et aussi surtout, de vous proposer de découvrir le talent de Coralie et François de Record You.  

Peut-être qu'ils vous donneront des idées d'images à produire, des envies à réaliser, des projets à photographier ou encore de les contacter pour votre futur mariage ! 
C'est tout ce que je leur souhaite ! :)

Bonne découverte,
Et bonne journée,

x

PS : Evidemment je porte un fedora Fringe and Frange, mais ça on aura l'occasion d'en reparler plus tard avec les photos officielles ! ;) 





4 commentaires:

  1. Félicitations ! Je te suis depuis longtemps, depuis que je t'avais croisée dans le magasin (l'ancien) de Constance L, que j'avais découverte à cette occasion (et que j'aime toujours autant !) Même si je ne suis plus lilloise, j'apprécie toujours autant tes textes et les belles photos...
    Ce qui t'arrive me touche car j'étais enceinte à la même époque que toi il y a deux ans, congé mat' juste avant noël (trooop bien !) et nous avions fait une séance photo avec mon conjoint, début décembre dans les dunes près de Malo les Bains. Malgré l'hiver, la séance photo "classique" en studio ne nous avait pas attirés. 3 heures dans les dunes par un joli soleil d'hiver mais un froid glacial ! Shootés par un ami photographe très doué, ça reste un merveilleux souvenir. Tes photos me l'ont rappelé, merci !
    Profite bien de ta grossesse, c'est vraiment un merveilleux moment ! Et tous mes vœux pour l'aventure qui s'annonce...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lucie ! J'adore trop lire cette histoire :) Ca me transporte encore plus ! Et j'ai hâte de vivre tout ça à mon tour <3
      Merci d'être encore là, de me lire et de me suivre, ça fait chaud au coeur (deux petits coeurs maintenant d'ailleurs) :)

      Merci !
      Belle soirée à toi
      xx

      Supprimer
  2. Cette série photos est dingue !

    Ton blog est une superbe découverte !

    A bientôt,

    Marie.
    www.bonjoourmarie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marie et bienvenue ici alors ;) Merci pour ce gentil commentaire !! A très bientôt j'espère !!

      Supprimer

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design