Coup de coeur créateur #22

vendredi 21 décembre 2018


Ce n'est pas vraiment de "créateur" dont je vais parler aujourd'hui mais plutôt de marque, de concept. L'hiver ce que je préfère c'est jouer avec les accessoires. Les chapeaux, ça vous le savez déjà, mais aussi les gants et les écharpes ! Plus elles sont XL et plus j'adore ! D'ailleurs avec Marja, je m'essaye en ce moment même à des nouveaux patrons d'écharpes pour essayer de vous en proposer des oversized dans lesquelles on a envie de s'emmitoufler ! 


Bref. J'ai été contactée au début de l'hiver par Pashmina Cachemire pour tester un de leur produit. Au début, j'étais dubitative car j'aime toucher la matière avant d'acheter, surtout pour une écharpe, il faut qu'elle soit très douce ! Avec ma peau de rousse super sensible, c'est un critère de choix. Et puis, j'ai un peu vagabondé sur leur site Internet à la recherche d'informations quant à la provenance des laines et fils utilisés. J'ai aimé qu'il s'agisse d'une histoire de famille de longue date, qui à travers des voyages ont donné naissance à ce projet ! Un peu comme avec ma petite marque ... 
J'ai choisi une écharpe plaid XL aux allures écossaises (on ne renie pas ses origines !) dans une gamme de couleurs plutôt basiques pour aller avec tous mes manteaux. Aussitôt reçue, aussitôt portée. Elle est vraiment très douce et extra large ! Je m'en sers même en châle à la maison pour tricoter bien au chaud #congémat ! 

Certes c'est une pièce avec un budget. Mais la qualité est vraiment au RDV. D'autant plus que ce n'est pas un achat de chez Zara ou un autre concurrent du groupe ! On soutient une petite entreprise qui développe ses propres produits avec passion. A quelques jours de Noël, je trouvais que c'était une bonne idée à soumettre au pied du sapin pour quelqu'un qu'on aime ! :)

x




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bannière : © Léo Busnoult. Fourni par Blogger.
Hayley Larue Design